par Chloé
Note de Tête : Bergamote
Note de Coeur : Rose, Magnolia
Acheter Roses de Chloé en ligne :
Roses de Chloé

Roses de Chloé s’ouvre sur des notes fraîches de bergamote. En cœur, la rose damascena est modernisée par un accord magnolia. Le sillage doux et suave se compose de musc blanc et d’ambre. Parfumeurs : Michel Almairac et Mylène Alran, Robertet.

Fleur emblématique des parfums Chloé, la rose se réinvente ici dans une variation aérienne et lumineuse. Comme dans le parfum signature de 2008, la rose se fait moderne et ‘dévoile ses différentes facettes, désinhibée et moins précieuse que ses aînées’. Roses de Chloé est un parfum de délicatesse olfactive, une invitation à la tendresse. Le flacon cube aux faces cannelées est entouré ici d’un ruban rose pommette.

Eau de Toilette 30 et 50 ml.

Avec l'aimable autorisation de la marque
  • Pas de note pour ce parfum 10 juin 2014

Par rapport à Chloé eau de parfum, il y a un effet "rose ancienne" que j'aime bien. Ça reste doux, transparent, mais on est moins dans un accord "rose propre". Il y a une aussi des facettes fruitées et boisées, et en évolution, j'ai une impression de thé vert, de thé au jasmin. C'est frais, mais en même temps c'est très duveteux.

Passionné de parfums depuis très longtemps, formé depuis 2003 aux matières premières chez Cinquième Sens, Thierry effectue ses gammes pendant...