par Chloé
Note de Coeur : Fleur d'oranger, Stephanotis
Note de Fond : Bois de Cèdre, Muscs Blancs
Acheter Love Story en ligne :
Love Story

La fragrance s’ouvre la fraîcheur pétillante du néroli. Le cœur floral révèle des notes de stephanotis (aussi appelé jasmin de Madagascar) et de fleur d’oranger. Le sillage, délicat, se fait plus boisé et musqué. Parfumeur : Anne Flipo, IFF.

Love Story est un parfum floral frais inspiré par une histoire d’amour à Paris. Il est destiné à une femme à l’élégance naturelle, empreinte de liberté et de grâce. Le flacon cannelé est orné d’une anse de métal et d’un ruban.

Eau de Parfum 30, 50 et 75 ml.

• Parfum moyennement apprécié 25 décembre 2015

Ne me convient pas, à regret, car j'en aime bien la publicité. et le flacon.

• Parfum apprécié 03 janvier 2015

Parfum très apprécié. J'aime bien pour les jours d'été ou de printemps. Un sillage subtile mais en meme temps remarqué. Il ne laisse pas indifférent. Il est vraiment exceptionnel et reste dans l'esprit Chloé.

• Parfum d'exception 21 octobre 2014

J'aime beaucoup les parfums poudrés, gourmand, fruités et floral et celui-ci est incroyable. Il a des notes moins fraîche que le Chloé ( classique, avec le nœud ), mais plus floral et plus oriental. J'aime beaucoup le porter au quotidien, je pense que l'on peut le porter toute l'année.

• Parfum moyennement apprécié 10 octobre 2014

un parfum pas tres original un joli flacon