par Chloé

Note de Fond : Poivre Noir

• Love Story Chloé Eau de Toilette
  • Love Story Chloé Eau de Toilette
Love Story Chloé Eau de Toilette

Un parfum frais, floral et sensuel créé par Anne Flipo. La fraicheur des pétales se dévoile en tête, où la rose et la fleur d’oranger mêlent leurs effluves. Un accord capucine poivrée fait frissonner le cœur du parfum accompagné par la fleur de prunier qui révèle sa facette verte. Le fond se teinte d’une note boisée sublimant les fleurs reines de cette Love Story.

Après la première rencontre (Love Story EDP), une nouvelle journée commence. Le bruit des talons de Clémence Poésy résonne toujours sur les pavés des bords de la Seine à Paris. Lui, l’attend. Sous le charme, il se remémore l’audace dans son sourire, sa sensualité naturelle, son esprit libre et surtout son parfum, qui n’appartient qu’à elle. Reviendra-t-elle ? Elle seule le sait…

EDT 50ml et 100ml

Le flacon reprend la forme d'origine du cadenas, symbole cher à la maison Chloé.

• Parfum d'exception 06 avril 2016

I am in love with Love Story. The orange blossom et morning dew make a sensual and pretty opening. The flowers melt together and the affect is a light powdery musk in this eau de toilette.

• Parfum d'exception 18 février 2016

L'eau de toilette est de très belle facture, toute en finesse, aérienne et présente. Je la préfère à l'edp. Cette nouveauté est parfaite pour les beaux jours.