par Chopard

Note de Fond : Labdanum Ciste

• Chopard pour Homme
  • Chopard pour Homme
Chopard pour Homme

Chopard pour Homme débute par la fraîcheur croquante et lumineuse du yuzu mêlé de notes épicées de cardamome et d’anis étoilé. En coeur, la chaleur épicée de la noix de muscade s’unit au poivre Bourbon et à la sauge sclarée. Le fond dévoile les notes ambrées du ciste labdanum et les arômes boisés du cèdre. Une création du parfumeur Thierry Wasser, Firmenich.

Un parfum d’authenticité et de passion inspiré par la tradition, le savoir-faire et le raffinement luxueux de la maison Chopard

La maison Chopard représente l’héritage d’une horlogerie de haute précision et d’une joaillerie précieuse. Le luxe, l'élégance et la beauté authentique sont des valeurs que l’on retrouve avec force dans Chopard pour Homme, une fragrance masculine intemporelle. Un parfum moderne-classique pour les amoureux de la vie, aimant relever des défis, que ce soit en affaires ou au volant de leur voiture de collection.

Eau de Toilette 75, 50 et 30 ml ; Lotion après-rasage 75 ml ; Baume après-rasage 100 ml ; Gel corps et cheveux 200 ml ; Déodorant 75 g.

Le flacon s’inspire de la précision et de l’élégance des montres Chopard. En verre épais et poli, il revêt le bleu emblématique de la marque. Ses lignes à la fois puissantes et délicates évoquent la courbe des boîtiers de montres ou la ligne d’une voiture de collection.

• Pas de note pour ce parfum 20 septembre 2014

Chopard denemeye değer bir koku.

• Parfum peu apprécié 08 juin 2013

Sounds like a spicy fragrance. I do like the bottle. Based on raw materials, I would not try as it doesn't appeal to me. Maybe if I had a tester strip, I'd be wrong. If so, I'll write a good review.