par Chopard

Note de Tête : Poire, Groseille, Mandarine, Yuzu

• Pure Wish
  • Pure Wish
Pure Wish

Une composition de la famille orientale avec effets gourmands, au départ frais et pétillant marqué par la mandarine, le yuzu (citron japonais) et la groseille de Chine. Un coeur fleuri de pivoine et de muguet, accentué de poivre rouge, et un fond fruité de bois exotiques en harmonie avec le caramel et la vanille.

Pure Wish est une étoile filante de la galaxie Chopard. Si c'était une pierre précieuse, ce serait un diamant qui étincelle de tous ses feux, jour et nuit, sans relâche. Mais c'est en fait un parfum qui célèbre toutes les facettes chatoyantes de la féminité moderne. Pure Wish signifie plaisir et fantaisie, mouvement et modernisme pour une femme au charisme irrésistible.

Eau de toilette vaporisateur 50 et 100 ml Déodorant spray 100 ml Gel Douche 200 ml (copyright by Marc Roesti, Mont-Blanc Publications).

Original, il représente une comète symbolisée par le verre miroitant dont les facettes réfléchissent la lumière dans toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Le capuchon est en métal argenté. L'étui est bleu clair avec des reflets argentés.

• Pas de note pour ce parfum 10 avril 2014

I do wish upon the stars and I do believe this fragrance is truly a shooting star.

• Parfum d'exception 01 mars 2014

Bonne nouvelle pour Domilo. Il y en a encore à Québec, au Jean Coutu sur René-Lévesque coin Cartier. Un bijou ce parfum, tout comme Wish d'ailleurs.

• Pas de note pour ce parfum 03 août 2013

exclusivo

• Parfum très apprécié 30 juillet 2013

Je l'ai porté. J'aimais la richesse de cette fragrance. Il était très changeant au fil des heures. J'en parle au passé parce que je crois qu'il a disparu.