par Chopard

Note de Tête : Framboise, Pêche, Abricot, Cassis

• Casmir
  • Casmir
Casmir

Casmir nous offre un dépaysement olfactif à travers des senteurs boisés associé au doux parfum des fleurs blanches. Casmir est le premier parfum qui allie les notes orientales telles que la vanille et le patchouli à des notes fruité comme la mangue et la pêche.

Le premier parfum Chopard ! Un vrai bijou qui allie l'Orient à l'Occident.

Ce parfum est né de l'envie d'allier au plaisir des yeux provoqué par la collection de bijoux Casmir de Chopard celui de l'odorat. Casmir rappelle le nom d'une région au pied de l'Himalaya : le Cachemire, terre symbole de l'art indien. Cette contrée lointaine évoque en nous la beauté des tissus, des soieries, des couleurs flamboyantes, des paysages exceptionnels, le paradis sur terre ...

Parfum 10ml Eau de parfum vaporisateur 30ml, 50ml, 100ml Eau de parfum flacon 50ml Gel douche 200ml Lotion pour le corps 200ml Déodorant spray 75ml

L'écrin de Casmir est un flacon aux couleurs de cette contrée. Le bouchon aussi précieux qu'un bijou est doré à l'or fin.