par Chopard

Note de Coeur : Rose, Flamboyant, Hibiscus

• Madness
  • Madness
Madness

Ce parfum de la tentation commence son envolée par des notes de tête pétillantes et passionnées grâce au lychee rose, au kumquat et au poivre rose. Puis le coeur s'annonce très floral par la présence de fleurs de flamboyant, de la rose et de la fleur d'hibiscus. Enfin, tout en chaleur et sensualité, le fond est constitué de bois de Palissandre rouge, de bois de Pao Rosa et de fleur de coton.

Chopard nous offre un parfum- tentation sous le signe du luxe et du rouge. Rouge rubis (une pierre précieuse à laquelle le joaillier fait référence dans son flacon en verre, inspiré de la collection de montres Ice Cube.), rouge passion, cette couleur inte

Madness, créé par des femmes pour les femmes, traduit un désir de luxe, de glamour et de sophistication. Il fait référence aux qualités d'horloger joaillier de Chopard.

Eau de Parfum 30ml, 50ml, 75ml Extrait de Parfum 15ml Dancing Bath Gel pour le bain et la douche 200ml Lait pour le corps 200ml

Inspiré de la collection de montres Ice Cube, dont le cadre est serti sur les deux faces de 76 pierres précieuses couleur rubis taillées à angle droit, le flacon d'eau de parfum de Madness interprète les valeurs intemporelles de Chopard avec une grande modernité.

• Parfum d'exception 20 mai 2015

Presentacion lujosa y glamurosa. Maravillosa combinacion de ingredientes. Me gustaria probarlo!!

• Pas de note pour ce parfum 06 mai 2014

C'est surtout le flacon qui m'inspire !!!

• Pas de note pour ce parfum 15 janvier 2014

Love is madness. Science is madness. Madness is Chopard. I love pink lychee with its delicate beauty and hibiscus. A simple madness that creeps inside when you aren't watching.

• Parfum apprécié 07 juillet 2013

Je l'aurais plutôt qualifié oriental épicé car ces notes de baies rose et de kumquat font penser à l'orient.Je le vois sur des femmes qui cachent leurs vraies passions,mais en réalité sont feu et flammes.