par Chopard

• INFINIMENT CHOPARD
  • INFINIMENT CHOPARD
INFINIMENT CHOPARD

Une fragrance signée – un bouquet généreux de fleurs (absolu rose bulgare, absolu tubéreuse) harmonise avec la sensualité orientale de santal et des muscs et la fraîcheur des agrumes et du poivre Séchuan.

L’essence même du luxe. Intemporel, élégant et très féminin. Par le joaillier Chopard.

Comme les diamants, Infiniment Chopard est un classique intemporel, dont le nom incarne l’essence de la marque Chopard. Conçu par Alberto Morillas (Miracle de Lancôme, Flower by Kenzo, Sensi de Armani) Infiniment Chopard est une interprétation moderne d’un floral boisé. Et c’est certainement son créateur qui en parle le mieux : « Infiniment Chopard est un fleuri boisé qui conserve toute la chaleur et la féminité des accords orientaux », « Comme un bijou Chopard, il vous semble, dès le premier instant, l’avoir toujours porté. »

Eau de Parfum, 75, 50 et 30 ml. ; Voile Soyeux pour le corps, 200 ml ; Perle de Douche, 200 ml ; Crème Velours pour le corps, 200ml ; Déodorant Crème Satiné, 50 ml.

Le flacon rond et luxueux, l’œuvre du designer Jérôme Faillant Dumas, est comme une boule de cristal qui révèle vos rêves. Le jus qu’il contient évoque le champagne et le bouchon, en forme de lune croissante, est orné d’or blanc.