par Chopard
Note de Coeur : Pivoine, Lotus, Baie Rose
Note de Fond : Santal, Muscs Blancs
Acheter Infiniment Chopard Eau de Toilette en ligne :
    Infiniment Chopard Eau de Toilette

La fragrance est un fruité-floral-boisé inspiré par la structure de l’eau de parfum mais avec des notes plus fraîches et plus lumineuses. En tête, le melon se mêle aux notes harmonieuses du yuzu, de la poire et de la fraise. Puis, vient le coeur floral, généreux et frais : l’élégance de la pivoine et les notes aquatiques de la fleur de lotus, dynamisé par une touche de poivre rose. En fond, musc et bois de santal laissent une impression de douce sensualité sur la peau. Parfumeur : Alberto Morillas, Firmenich.

Une interprétation lumineuse et fraîche de l’eau de parfum Infiniment Chopard

Infiniment Chopard, le parfum signature, ‘conte de fée moderne’ du joaillier Chopard est désormais proposé en version eau de toilette. Réinterprétation plus moderne, habillée de pureté et de lumière, la fragrance exprime un nouvel esprit plus jeune et insouciant. Pour Alberto Morillas, son créateur, la fragrance évoque ‘Une plage des Caraïbes pour son caractère lumineux et brillant, et un concert de Vivaldi, où les notes cristallines pures fusionnent en une joyeuse harmonie’.

Eau de Toilette 50 et 30 ml.

Un flacon élégant et moderne rehaussé d’un cabochon en forme de croissant de lune. L’étui est paré d’une subtile variation de teintes jaunes et d’une signature turquoise, joyeuse et lumineuse.