2001 Création

Note de Fond : Bois de Cèdre, Santal, Iris

• Eau Florale
  • Eau Florale
Eau Florale

En tête, la douceur de la bergamote réveillée par la Clémentine et les feuilles de violette donne le ton d'une touche turbulente et inattendue.Le coeur s'épanouit tendrement grâce à la tubéreuse, au cyclamen et au gardenia et à la fraîcheur subtile des clochettes de muguet.Son sillage fait de bois de santal, de cèdre et de concrète d'iris donne à cette eau florale persistance, douceur et sensualité.

Ce parfum frais et débordant de fleurs est bien à l'image du couturier Christian Lacroix. La riche palette de senteurs explose dans un bouquet qui garde toute sa légèreté. La bergamote et la clémentine tissent, avec les feuilles de violette et la sève ver

Eau Florale de Christian Lacroix sort un an après le lancement de son premier parfum.L'image du couturier et son univers personnel se reflètent dans ce parfum débordant de fleurs.

Eau de toilette 125 ml, 75 ml, 35 ml.

Comme un galet échoué sur des plages des mers du sud, le flacon est en verre de Biot de couleur rose ancienne.

• Parfum très apprécié 16 février 2016

sent tres bon,difficile a trouver

• Parfum d'exception 16 février 2016

J'en ai trouvé un flacon. l'eau de toilette a la tenue d'une eau de parfum. C'est un merveilleux bouquet floral enjoué, un mélange de douceur et de tempérament. Le flacon en forme de coquillage n'est pas très pratique à utiliser, mais est un régal pour les yeux.

• Pas de note pour ce parfum 12 janvier 2013

no words to describe ...i love the bottle 10 points:)

• Pas de note pour ce parfum 30 novembre 2012

j'adore le flacon coquillage mais je doute d'adopter la fragrance.....