2002 Création
Boisé - Aquatique Famille olfactive
Acheter BAZAR POUR HOMME en ligne :
    BAZAR POUR HOMME

La maison Lacroix le décrit comme un boisé transparent et marin. Son sillage masculin dépose sur la peau des notes tout d'abord pétillantes, puis aériennes et enfin boisées. Le fond est racé et viril par son caractère boisé intense.

Une sensation moderne au design surprenant inspiré d'une ligne de vêtements avant garde.

Bazar est un duo de parfums d'un genre nouveau, mais c'est aussi la continuité du travail folklorique et ethnique plein de passion et d'imagination du couturier Christian Lacroix. Ce parfum au style masculin et frais est une construction lumineuse mise en valeur par un packaging audacieusement futuriste. Bazar, le couple parfum :nouvelle génération' selon Christian Lacroix.

Eau de Toilette 30, 50 et 100 ml ; Après Rasage Spray, 100 ml ; Baume Après Rasage, 200 ml ; Stick Déodorant, 75 g ; Gel Douche Intégral, 200 ml.

Un flacon à l'architecture audacieuse, dessiné par Federico Restrepo. Matières et couleurs reproduisent le design du concept store Christian Lacroix de Tokyo. Le flacon aux angles vifs est carré et robuste. Comme le féminin, il donne une impression de design futuriste : couleur bleue électrique, matériaux mixant verre, métal et plastique. Son conditionnement est un cylindre de métal irisé entouré d'un socle et d'un couvercle, imaginés comme une fenêtre laissant entrevoir le flacon.