2002 Création

Note de Fond : Gaïac, Iris, Sycomore

• BAZAR POUR FEMME
  • BAZAR POUR FEMME
BAZAR POUR FEMME

Une sensation joyeuse et veloutée où se mêlent des effluves de fruits, de fleurs et de bois. Cette fragrance féminine moderne réveille les sens par la présence de nectarine, de fleurs de frangipanier, de capucine et de sycomore. L’impression générale est lumineuse et attachante.

Un design surprenant pour une fragrance moderne et sensorielle. Un genre nouveau à l’image du couturier français au charme baroque et audacieux.

Audacieusement captivant, le parfum a été construit comme un métissage entre le style flamboyant et chamarré du couturier et son goût prononcé pour l’art moderne (qui a inspiré la boutique de Tokyo). Cette sensation se retrouve dans la fragrance à l’allure sensuelle et fusante. Bazar, le couple parfum ‘nouvelle génération’ selon Christian Lacroix.

Eau de Parfum 30, 50 ml et 100 ml ; Déodorant Vaporisateur, 100 ml ; Lotion Parfumée pour le Corps, 200 ml ; Gel pour le Bain et pour la Douche, 200 ml.

Le flacon de Bazar pour femme a été dessiné, comme le masculin, par Federico Restrepo. L’inspiration architecturale est celle de la surprenante boutique à Tokyo du couturier. Les lignes du flacon sont ici rondes et douces, dans un jeu de matières audacieux mêlant métal, verre et plastique, dans une tonalité orange vibrante. Le packaging est un cylindre de métal irisé frappé du sceau de la ligne Bazar dans un contraste laissant apparaître le flacon. Futuriste.

• Pas de note pour ce parfum 25 mai 2013

Le nom ne m'inspire pas mais la pyramide m'intrigue beaucoup, j'aimerais bien respirer ce parfum pour voir ce que ça donne !

• Parfum très apprécié 23 mai 2013

Un parfum optimiste et franchement joyeux avec des notes de capucine,cette fleur qui a une odeur très spécifique.Je l'ai porté et quand je le sens sur les autres,c'est toujours la même exclamation: Délicieux!