Note de Tête : Citron, Orange Amère, Orange
Note de Fond : Patchouli, Muscs Blancs

• BAZAR SUMMER FRAGRANCE
  • BAZAR SUMMER FRAGRANCE
BAZAR SUMMER FRAGRANCE

Une sensation pétillante et solaire, débutant par un cocktail d’agrumes fusants. Puis les sens sont réveillés par des notes de rose et d’oranger, égayées de kumquat. Le fond de musc doux et de patchouli vibrant se fait délicieux et sensuel.

Couleurs d’été, étui collector, design féerique… Bazar Summer Fragrance, le parfum de celles qui ont l’été dans la peau.

Après l’audacieux et captivant Bazar, la maison Lacroix édite pour l’été une version collector de son succès féminin. Un flacon frisson couleur bleu givre dévoile une essence pensée comme une cascade d’eau claire. Avis aux collectionneuses : ce nouveau parfum en édition limitée est présenté dans un packaging surprenant. Sur le métal, la rose, fleur fétiche du couturier, est gaufrée sur un fond reproduisant un imprimé baroque très couture.

Eau de Toilette édition limitée, 100 ml.

Le flacon et l’étui dessinés par Federico Restrepo ont été retravaillés pour donner une sensation d’été intense et fraîche. Le flacon devient bleu givré et opaque, le bouchon bleu et métal. Quant au packaging, il mêle transparence, métal et imprimé coloré, dans un style créatif très Lacroix.