Oriental - Vanille Famille olfactive

• Douche macaron poire vanillée
    -25% sur tout avec le code NCB25
  • Douche macaron poire vanillée
Douche macaron poire vanillée

L'expertise du maître pâtissier Christophe Felder dans un gel douche au macaron parfum poire vanillée : Une poire tendre et juteuse enrobée des accords suaves de la vanille.

Craquez pour le parfum d'un macaron

La beauté devient délice avec Les Douceurs Parfumées, un nouveau plaisir de douche au parfum macaron. L’irrésistible macaron de Christophe Felder devient une gourmandise de douche à la texture onctueuse et légère pour un moment de bien-être exceptionnel sous la douche.

Les douceurs parfumées par Christophe Felder

con 200ml

• Pas de note pour ce parfum 18 juillet 2013

Cela a juste l'air divin! Gourmand et mutin à la fois!

• Parfum très apprécié 27 mai 2013

J'aime beaucoup le parfum de ce gel douche que je n'aurais jamais essayé si je ne l'avais pas gagné grâce à osmoz (merci au passage), je pensais ne pas apprécier un parfum à la poire et oh surprise!! l'odeur est très gourmande, on en mangerait!

• Parfum apprécié 19 mai 2013

Un gel douche sympa qui change un peu et apporte cette belle touche croquante et pétillante. C'est une belle idée, mais je ne m'en sers pas tous les jours car à la longue cela écoeure un peu.

• Parfum d'exception 16 mai 2013

J'aime beaucoup ce gel douche macaron poire vanillée dont l'odeur est réussie. Une gourmandise avec une touche de fraicheur dans un flacon. Merci beaucoup à Osmoz de me l'avoir fait découvrir par le biais de la gourmande box !