Note de Coeur : Rose, Freesia, Jasmin Sambac
Acheter Explosion gourmande en ligne :
    Explosion gourmande

L'aspect gustatif de la fragrance est accentué par l'utilisation deux arômes de la collection SmellTheTaste®, Caramel blanc et Sucre brun. La collection SmellTheTaste® se compose d'arômes utilisés dans l’industrie alimentaire et adaptés à la parfumerie fine de sorte qu'ils puissent être utilisés dans les parfums. Cette collection exclusive est née de la collaboration entre les divisions Arômes et Parfumerie Fine de Firmenich permettant la création d'une gourmandise de parfum sucré irrésistible !

Le premier parfum de pâtissier

Une recette audacieuse imaginée par le chef pâtissier Christophe Felder : une touche de caramel, quelques pétales de rose et du jus de litchi au coeur d’une fragrance gourmande. Le parfum qui vous mènera par le bout du nez…

Flacon-Spray 30ml

Le film du parfum Explosion gourmande par Christophe Felder

• Pas de note pour ce parfum 04 décembre 2015

Merci ECKBO de cette confirmation. Je suis bien triste, ce parfum présente un fort bel équilibre sur ma peau. Quel dommage de voir bien (trop) souvent de belles créations disparaître si vite !

• Pas de note pour ce parfum 17 octobre 2015

Bonjour PASSIFLORE, la marque Christophe Felder n'existe plus. En effet, elle a disparu en même temps que le CCB qui la distribuait.

• Parfum d'exception 17 octobre 2015

Le parfum qui rend fou mon petit ami !!! Sur moi, il n'est pas excessivement sucré, c'est une merveille !!! Une mignardise raffinée et élégante. Merci à Osmoz. Je garde précieusement mon flacon, et je me désole qu'il ne soit plus distribué. A titre personnel, je préférerais que ce soient les gels douche de stoppés, plutôt que cette fragrance !

• Parfum d'exception 15 mars 2014

Il y a aussi une gamme de gel douche au macarons. J'ai tester est sa sent super bon.