Oriental - Vanille Famille olfactive

Note de Fond : Vanille

• Parfum-gelée Macaron fleur d'oranger
  • Parfum-gelée Macaron fleur d'oranger
Parfum-gelée Macaron fleur d'oranger

La beauté devient délice avec Les Douceurs Parfumées, un nouveau plaisir de douche au parfum macaron. L’irrésistible macaron de Christophe Felder devient une gourmandise de douche à la texture onctueuse et légère pour un moment de bien-être exceptionnel sous la douche.

Parfum crème fleur d'Oranger… Goûtez au plaisir d'un nouveau geste parfum !

Le maître de la gourmandise nous propose une nouvelle façon de se parfumer avec les parfums-gelée. Une texture gélifiée délicatement parfumée au cœur d’un petit flacon rond façon macaron.

Parfum-gelée par Christophe Felder

Pot 7ml

• Pas de note pour ce parfum 07 octobre 2013

en revanche il est vrai qu'il ne tient pas beaucoup et que la contenance est petite.

• Parfum d'exception 27 mai 2013

Que dire de ce parfum-gel ? Côté fragrance, il est conforme à sa description. Mais question tenue, ce n'est vraiment pas ça. Comme mon épiderme sucre les parfums en général, j'aurais pu penser à une tenue correcte. Mais non, 15 minutes maximum. Le concept est intéressant, mais il faudrait revoir la copie. Merci à Osmoz pour cette découverte !

• Parfum peu apprécié 27 mai 2013

reçu également avec la gourmande box, un peu déçue car il n'a aucune tenue et je n'apprécie pas la texture gel qui est froide...sinon le parfum est délicat et gourmand

• Parfum très apprécié 19 mai 2013

J'ai découvert ce parfum grâce à la Gourmande Box. Je ne suis pas une super fan des fragrances gourmandes, mais là, j'ai adoré !! C'est vrai que mon penchant pour la fleur d'oranger doit bien aider ;) J'aime beaucoup la texture de ce parfum gelée. La tenue est correcte. Je le recommande

• Parfum très apprécié 27 mars 2013

Si vous aimez les macarons du maître-pâtissier Christophe Felder, vous pouvez désormais prolonger ce plaisir gourmand sous le signe du parfum. Le pâtissier innove et est le premier à créer un parfum à la texture gel / crème. Cette gestuelle, qui rappelle les parfums solides, permettra aux gourmandes de sentir aussi bon que leurs macarons préférés.

A chaque fois qu’un parfum sort, j’ai envie de le découvrir. Pour l’acheter ? Pas forcément. J’ai déjà plusieurs dizaines de flacons de...