69 Extrait du parfum

Achetez ce parfum en ligne :

  • 69 Extrait du parfum
    -25% sur tout avec le code NCB25
  • 69 Extrait du parfum
    -20% avec le code promo "FRMINI18"
69 Extrait du parfum
0
0
2
2
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

La quête de la perfection de Christopher DiCas, sa recherche d’un phéromone naturel, l’a mené à composer son second parfum, 69, inspiré des « Nuits d’Orient ». L’enivrant soupçon d’agrume (bergamote fraîche, mandarine) associé au mélange sensuel de lys, rose, vanille, cannelle et tournesol en tête, réveille les passions… Le séduisant jasmin et le musc au cœur de la fragrance créent une personnalité unique de cuir noir en se liant à l’élémi, au bois de santal, clou de girofle, la cardamome, les baies et la fève tonka. En fond, le patchouli majestueux introduit encore plus de séduction. Des huiles essentielles de bois exotiques tels que le cèdre, le bois de cachemire, la mousse de chêne et le gingembre viennent compléter le somptueux mélange alors que l’huile essentielle de coing donne la touche finale. Ce parfum est aussi doux que l’amour, lorsque les deux sexes s’unissent ! 69 est sensuel, moderne et intemporel. Pour Christopher DiCas, c’est « l'élixir parfait. Voluptueux, élégant, authentique et raffiné. » Cet Extrait du parfum est un portrait olfactif, une confidence, un territoire inexploré exprimant des instincts sensuels, offrant une version épicée et vivante du parfum 69.

Histoire

Fragrance voluptueuse et sensuelle aux ingrédients riches et mystérieux où dominent les épices, elle est aussi intemporelle. 69 séduit les personnes à la nature pleine de mystère et de sensualité, celles qui vivent leur vie avec passion. Nez : Christopher DiCas. Le flacon est signé George Iliadis.

Gamme

50 ml

  • Pas de note pour ce parfum 27 mai 2017

    Love the bottle design and the pyramid is crazy. I love it. I would love to inhale this scent. Chocobo season.

    Signaler un abus
  • Pas de note pour ce parfum 02 février 2016

    La formule est un prodigieux fourre tout, avec des éléments assez mystérieux (tournesol (?), feuille de baie (?) ) et qui risquent de se nuire mutuellement.

    Signaler un abus
  • Pas de note pour ce parfum 20 novembre 2015

    if this pretty bottle contains luxurious elixir, I want to try it.

    Signaler un abus
  • Pas de note pour ce parfum 19 octobre 2015

    Je ne connais pas du tout Christopher DiCas. Tout un programme ce parfum à la composition bien chargée quand même...

    Signaler un abus
Vous souhaitez lire plus d'avis ? Afficher davantage
    Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.