Acheter I LOVE ME "NIGHT FEVER" en ligne :
    I LOVE ME "NIGHT FEVER"

Un parfum floral fruité créé par Daniel Molière (Mane). Des essences d’ylang et de freesia, le fruité pulpeux de la mandarine et de la poire, sur une caresse envoûtante de vanille et de muscs.

Sensuel, pétillant, envoûtant, Night Fever… pour les croqueuses de garçons. Par Chupa Chups.

Séduire, vivre passionnément, croquer la vie à pleines dents. Tout un programme pour les lolitas ‘Nigt Fever’. Pour elles, Chupa Chups crée cette essence glamour, pétillante et rythmée, dans un flacon tout rouge. Et si elles changent d’humeur, elle pourront adopter les autres parfums de la gamme : Pop Vinyl ou Soul Shine.

Eau de Parfum, 30 ml.

Un flacon en verre revêtu d’une coque de plastique couleur rouge fluo et semblant avoir avalé une sucette dont les rondeurs apparaissent en relief.

• Pas de note pour ce parfum 22 février 2015

C'est très girly comme concept. Je ne savais pas que Chupa Chups avait également une gamme de parfums.

• Pas de note pour ce parfum 17 mai 2013

Je ne sais pas à quoi ressemble cette fragrance mais cela fait très parfum de petite fille girly.... bof