Floral - Jasmin Famille olfactive

Note de Fond : Hibiscus, Lys Blanc

• Pluie de Fleurs
  • Pluie de Fleurs
Pluie de Fleurs

« La Pluie de Fleurs est inspirée des rituels d’aspersion d’eaux florales, quand les pétales des fleurs de jasmin, de gardénia et d’hibiscus ont infusé suffisamment dans de l’eau fraîche, pour apporter douceur et éclat au visage des balinaises. ». L’eau Pluie de Fleurs mêle des extraits d’hibiscus, de gardénia, de lys blanc et de freesia. Rituel de Bali, cette eau de soin sans alcool hydrate la peau et lui permet de retrouver son éclat.

Un rituel parfumé de fleurs de Bali.

La marque de soins et de spa Cinq Mondes est née de la rencontre de la beauté et du bien-être des rituels de cultures ancestrales du Japon, de l’Inde, du Moyen Orient, de la Chine et de la Thaïlande, comme l’ayurvéda et le shiatsu… Ses produits pour le corps et le visage rencontrent un grand succès, comme les moments de bien être prodigués dans ses spas. Avec Pluie de Fleurs, Cinq Mondes propose aux femmes une eau de soin floral aux vertus olfactives et cosmétiques.

Eau de Beauté sans alcool, 100 ml.

Un cylindre de verre allongé tout en sobriété.

• Pas de note pour ce parfum 16 mai 2013

J'aimerais bien la découvrir !

• Parfum apprécié 03 avril 2013

Une eau originale mais un peu déroutante pour moi que cette pluie de fleurs. Déjà, je m'attendais à un parfum plus marqué et plus fleuri. En réalité, c'est extrêmement léger. On sent bien le jasmin et le freesia, mais les autres notes ne sont qu'esquissées. L'eau est très liquide et nettoie bien la peau. Par contre, elle picote un peu et fait tirailler ma peau pourtant pas trop sensible. Le flacon est joli et très très sobre (presque un peu trop). Le spray mériterait d'être plus léger. Là, on reçoit un jet droit en pleine figure. Le tout n'est somme toute pas donné. Je ne sais que penser exactement de ce produit...

• Parfum d'exception 20 mars 2013

Une eau de beauté qui vous transporte en extrême-orient. Sans alcool, on peut l'utiliser en été.

• Parfum d'exception 14 novembre 2012

Cette eau floral est un délice. Il s'agit toute fois plus d'un soin que d'un parfum.