par Clarins

• PAR AMOUR
    Black Friday : 30% avec le code promo P97361
  • PAR AMOUR
PAR AMOUR

Un parfum caresse, un baume de tendresse démarrant par un souffle de baie rose et de bourgeon de cassis. Un coeur floral délicat où s'épanouit la rose Ottomane. Les notes de fond révèlent le benjoin de Siam et le bois de santal tout en sensualité.

Par Amour, un premier parfum sous le signe de l'amour.

Après le succès de ses nombreuses lignes de soin, après L'Eau Dynamisante et L'Eau Ressourçante, Clarins a décidé de lancer non pas un mais deux parfums. Par Amour est l'un d'eux. Enserré dans un très beau flacon dessiné par Federico Restrepo, il distille un sillage tendre et complice de baie rose, de rose Ottomane et de benjoin. Une symphonie sensuelle pour rendre la vie encore plus belle.

Eau de Parfum, 30 et 50 ml ; Eau de Parfum, vaporisateur remplissable, 100 ml et recharge, 100 ml.

Un flacon conçu par Federico Restrepo comme une construction romanesque et symbolique de l'amour. C'est un bloc elliptique de verre enfermant en son coeur un coeur rouge rubis servant de bouton poussoir.