Hespéridé (F) - Aromatique Famille olfactive

Note de Tête : Notes Hespéridées
Note de Fond : Accord Maquis
    Chercher ce parfum sur Nocibe
    Chercher ce parfum sur Sephora
    Code promo "MAMAN16" : Profitez de 20% de réduction sur votre article préféré jusqu'au 30/05/16
    Chercher ce parfum sur Beauty Success
    Code promo "BEAUTIFUL10" : Profitez de 10 euros de Remise pour 60 euros d'achats
Les Eaux de Claudie Pierlot

Eau de Cloclo est une fragrance hespéridée végétale autour du lierre, de l’anis et du genièvre. Eau de Claudie mêle un départ frais à un cœur poivré épicé soutenu par un sillage boisé. La pyramide qui suit est celle de la fragrance Eau de Pierlot, qui associe qui le parfum hespéridé de citronniers et d’orangers en fleurs aux arômes chauds et boisés du maquis.

Trois colognes prêt-à-porter fraîches et créatives

Chic, élégante, décontractée, la mode de la styliste Claudie Pierlot se décline désormais aussi en 3 eaux parfumées. Leurs noms : Eau de Claudie, Eau de Pierlot et Eau de Cloclo. Trois colognes prêt-à-porter aux effluves hespéridés végétaux, rétro-chic ou épicés boisés. A découvrir dans les points de vente de la marque. Infos : 01 42 21 38 38 et claudiepierlot.com

Eau de Cologne 100 ml.

Un flacon cylindrique paré d’une étiquette blanche qui reprend le motif de nœud noir de la créatrice.

Les descriptions des parfums sont réalisées en partenariat avec
  • Pas de note pour ce parfum 11 novembre 2014

Je ne connais pas du tout ces eaux qui me paraissent bien sympathiques. L'accord maquis pique ma curiosité !