Hespéridé (F) - Aromatique Famille olfactive

Note de Tête : Notes Hespéridées
Note de Fond : Accord Maquis
Les Eaux de Claudie Pierlot

Eau de Cloclo est une fragrance hespéridée végétale autour du lierre, de l’anis et du genièvre. Eau de Claudie mêle un départ frais à un cœur poivré épicé soutenu par un sillage boisé. La pyramide qui suit est celle de la fragrance Eau de Pierlot, qui associe qui le parfum hespéridé de citronniers et d’orangers en fleurs aux arômes chauds et boisés du maquis.

Trois colognes prêt-à-porter fraîches et créatives

Chic, élégante, décontractée, la mode de la styliste Claudie Pierlot se décline désormais aussi en 3 eaux parfumées. Leurs noms : Eau de Claudie, Eau de Pierlot et Eau de Cloclo. Trois colognes prêt-à-porter aux effluves hespéridés végétaux, rétro-chic ou épicés boisés. A découvrir dans les points de vente de la marque. Infos : 01 42 21 38 38 et claudiepierlot.com

Eau de Cologne 100 ml.

Un flacon cylindrique paré d’une étiquette blanche qui reprend le motif de nœud noir de la créatrice.