par Clayeux

• Girl
    25% sur tout le site avec le code promo WEB25
  • Girl
Girl

Clayeux Girl est une eau de toilette très girly aux notes pétillantes d’agrumes et de jasmin.

La marque de mode pour enfants Clayeux propose «My tredny eau de toilette», des eaux de toilette inspirées des dernières collections mode dont les flacons sont habillés d’un look frenchy.

100 ml

Les publicités et images présentées appartiennent exclusivement à leurs auteurs. Toute utilisation commerciale est strictement interdite sans accord préalable de l'auteur.Toute image présente sur le site peut être enlevée sur simple demande de la part de l'auteur, en écrivant à claire@todaythe12.com. Avec l'aimable autorisation de la marque.

• Pas de note pour ce parfum 30 octobre 2017

I dig the bottle, very fun. The pyramid has some draws for me and also some notes that i normally would swerve for, so I would definitely like to inhale this one. Chocobo season.

• Pas de note pour ce parfum 14 avril 2015

La pyramide conviendrait plus à une femme qu'à une fille surtout avec la présence de la mousse de chêne en fond.