par Clayeux

Note de Fond : Bois de Cèdre, Muscs

• Boy
  • Boy
Boy

Clayeux Boy est une eau de toilette pour garçons qui séduira les jeunes aventuriers avec ses notes fraîches et citronnées.

La marque de mode pour enfants Clayeux propose «My tredny eau de toilette», des eaux de toilette inspirées des dernières collections mode dont les flacons sont habillés d’un look frenchy.

100 ml

Les publicités et images présentées appartiennent exclusivement à leurs auteurs. Toute utilisation commerciale est strictement interdite sans accord préalable de l'auteur.Toute image présente sur le site peut être enlevée sur simple demande de la part de l'auteur, en écrivant à claire@todaythe12.com. Avec l'aimable autorisation de la marque.

• Pas de note pour ce parfum 22 mars 2015

Great new socket for the fragrance! It is trendy and timeless ! Congrats to the creators for this idea!

• Pas de note pour ce parfum 20 février 2015

Je aime que Clayeux Boy fait un parfum specifiquement pour les garcons. Je aime les rayures.................I like that Clayeux Boy made a scent specifically for boys. I love the stripes.

• Pas de note pour ce parfum 19 février 2015

J'aime beaucoup le flacon d'inspiration marine. La pyramide hespéridée cologne est parfaite pour les plus jeunes.