1971 Création
Chypré - Floral Famille olfactive

Aromatics Elixir

En tête, les notes aromatiques de verveine, de sauge et de camomille dominent, puis laissent la place aux notes florales douces de géranium, de rose et de fleurs blanches: ylang-ylang, jasmin et tubéreuse.Le fond vert "mousse" est caractéristique des chypres : il allie la force du patchouli à celle de la mousse de chêne et au vétiver.

Issu d'une marque de soin, Aromatic Elixir a été le premier parfum aromachologique: il adoucit, stimule, attire. Une seule vaporisation suffit.Il s'est attaché une clientèle fidèle à la recherche d'un produit différent, pour soi.Il laisse un sillage de parfum floral basé sur les fleurs blanches et possède un caractère unique.

• Parfum d'exception 31 octobre 2014

Je l'ai porté de nombreuses années,complètement "addict" puis je l'ai délaissé pour d'autres chypres (Cabochard,eau du soir ...).Il me manque et j'y reviens régulièrement,son sillage est superbe!!

• Parfum d'exception 06 juillet 2014

Parfum cultissime dont le succès actuel, malgré son grand âge, traduit toutes les qualités. Je ne peux pas le porter car il est trop fort pour moi mais je lui reconnais beaucoup de qualités. Il traverse avec pugnacité les décennies et séduit toutes les générations. Bravo !!!!

• Parfum d'exception 24 juin 2014

O certo é AMADEIRADO FRESCO.

• Parfum d'exception 23 mai 2014

Je le porte depuis de nombreuses années. De temps en temps je change mais j'y reviens toujours! J'adore ce parfum.Et dans mon entourage on me dit qu'il me convient parfaitement. Mes amies me repèrent toujours quand je suis dans les parages grâce aux effluves de mon parfum! En fait Aromatics Elixir c'est MON PARFUM!