1971 Création

Chercher ce parfum sur Nocibe
  • Aromatics Elixir
    Chercher ce parfum sur Sephora
Aromatics Elixir

En tête, les notes aromatiques de verveine, de sauge et de camomille dominent, puis laissent la place aux notes florales douces de géranium, de rose et de fleurs blanches: ylang-ylang, jasmin et tubéreuse.Le fond vert "mousse" est caractéristique des chypres : il allie la force du patchouli à celle de la mousse de chêne et au vétiver.

Issu d'une marque de soin, Aromatic Elixir a été le premier parfum aromachologique: il adoucit, stimule, attire. Une seule vaporisation suffit.Il s'est attaché une clientèle fidèle à la recherche d'un produit différent, pour soi.Il laisse un sillage de parfum floral basé sur les fleurs blanches et possède un caractère unique.

• Parfum d'exception 04 décembre 2015

Que dire ? LE parfum de mon enfance, LA signature de ma mère, qui le portait divinement. Quel dommage qu'il ne lui convienne plus ! Cette odeur me manque tant ! Alors je l'ai essayé, mais il ne se développe pas comme je le voudrais sur ma peau (ami patchouli, bonjour !). Il est peut-être trop tôt, j'espère... 5 étoiles pour la magie de ce chef-d'oeuvre.

• Parfum d'exception 23 octobre 2015

Inoubliable , à la mode , exceptionnelle , unique ... un parfum pour les souvenirs sensuels .

• Parfum d'exception 27 mai 2015

Aromatics Elixir est mon parfum signature depuis plusieurs années; dès que je le porte, on me reconnaît... Parfum tenace qui sent bon toute la journée. J'essaie encore de trouver un parfum que j'aimerai autant et dont l'odeur est aussi persistante.

• Parfum d'exception 17 mai 2015

Presentacion sencilla y elegante. Aroma exquisito.