1971 Création
Chypré - Floral Famille olfactive

Aromatics Elixir

En tête, les notes aromatiques de verveine, de sauge et de camomille dominent, puis laissent la place aux notes florales douces de géranium, de rose et de fleurs blanches: ylang-ylang, jasmin et tubéreuse.Le fond vert "mousse" est caractéristique des chypres : il allie la force du patchouli à celle de la mousse de chêne et au vétiver.

Issu d'une marque de soin, Aromatic Elixir a été le premier parfum aromachologique: il adoucit, stimule, attire. Une seule vaporisation suffit.Il s'est attaché une clientèle fidèle à la recherche d'un produit différent, pour soi.Il laisse un sillage de parfum floral basé sur les fleurs blanches et possède un caractère unique.

• Parfum d'exception 27 mai 2015

Aromatics Elixir est mon parfum signature depuis plusieurs années; dès que je le porte, on me reconnaît... Parfum tenace qui sent bon toute la journée. J'essaie encore de trouver un parfum que j'aimerai autant et dont l'odeur est aussi persistante.

• Parfum d'exception 17 mai 2015

Presentacion sencilla y elegante. Aroma exquisito.

• Parfum très apprécié 08 mai 2015

C'est un parfum que j'ai porté il y a quelques années. C'est un intemporel, très classe, avec des matières premières de bonnes qualités. A la fois fleuri et aromatique. Une belle réussite.

• Parfum d'exception 13 mars 2015

Vraiment pas pour moi, mais Aromatics Elixir est devenu un incontournable de la parfumerie.