1971 Création
Acheter Aromatics Elixir en ligne :
    Aromatics Elixir

En tête, les notes aromatiques de verveine, de sauge et de camomille dominent, puis laissent la place aux notes florales douces de géranium, de rose et de fleurs blanches: ylang-ylang, jasmin et tubéreuse.Le fond vert "mousse" est caractéristique des chypres : il allie la force du patchouli à celle de la mousse de chêne et au vétiver.

Issu d'une marque de soin, Aromatic Elixir a été le premier parfum aromachologique: il adoucit, stimule, attire. Une seule vaporisation suffit.Il s'est attaché une clientèle fidèle à la recherche d'un produit différent, pour soi.Il laisse un sillage de parfum floral basé sur les fleurs blanches et possède un caractère unique.

• Parfum d'exception 23 mai 2016

C'est un parfum qui est redoutable car il vous change et vous stimule. J'ose en mettre légèrement en certaine occasion car il est hypnotique pour l'entourage. Une grande création jamais égalée.

• Pas de note pour ce parfum 30 avril 2016

AROMATICS ELIXIR est mon parfum. Il est ma personnalité ma deuxième peau. Malgré sa ténacité, je ne le sens plus tellement il est en parfaite osmose avec moi. Il m'arrive quelque fois de lui faire des infidélités avec chloé mais il restera mon favori.

• Parfum peu apprécié 08 mars 2016

Ce parfum est incroyable, il prend une odeur totalement différente selon les peaux..ou le dosage...je ne le reconnais jamais !! Tantôt je le déteste, écœurement, dégoût. Tantôt je l'adore tant il dégage de la sensualité ,de la chaleur. Du coup, un avis très mitigé sur un parfum très en vogue.

• Parfum d'exception 04 décembre 2015

Que dire ? LE parfum de mon enfance, LA signature de ma mère, qui le portait divinement. Quel dommage qu'il ne lui convienne plus ! Cette odeur me manque tant ! Alors je l'ai essayé, mais il ne se développe pas comme je le voudrais sur ma peau (ami patchouli, bonjour !). Il est peut-être trop tôt, j'espère... 5 étoiles pour la magie de ce chef-d'oeuvre.