1999 Création

Note de Coeur : Jasmin, Rose, Muguet, Freesia

• Happy for Men
  • Happy for Men
Happy for Men

Une note marine "d'huître", très caractéristique et originale, est associée au citron vert et à la mandarine.Les fleurs transparentes se font discrètes, pour laisser la place aux bois aériens de cèdre, de gaïac et de cyprès.

Concept universel, le concept d'Happy se décline au masculin comme au féminin.Le bonheur est le nouvel idéal actuel, le plus enviable et le plus accessible, bien plus que l'argent et que les satisfactions matérielles.Basé sur la joie de vivre, la plénitude et la spontanéité, Happy améliore l'état émotionnel.On reconnaît là la vocation des parfums Clinique : rester proches de l'aromacologie, centrés sur l'efficacité de la fragrance.

Publicité du parfum Happy for Men

www.mes-parfums.com