2003 Création
Note de Coeur : Rose, Jacinthe d'Eau
Note de Fond : Santal, Bois Blond
Acheter HAPPY HEART en ligne :
    HAPPY HEART

En tête : un souffle rafraîchissant, porté par des accents de concombre et d’agrumes. En cœur : une symphonie féminine de primevère jaune et de jacinthe d’eau. En fond : une harmonie sensuelle de notes boisées.

Un Clinique Happy…plus frais, plus voluptueux. Toujours plein de bonheur. Et avec encore plus d’amour.

Sorti aux USA en 2003, voici chez nous Happy Heart. Après le féminin fruité respirant la joie de vivre et la spontanéité, voici une nouvelle senteur au caractère plus floral. Elle plaira à une femme passionnée et sensible, à l’écoute des autres et de son cœur. La maison Clinique le définit volontiers comme ‘un bouquet de notes qui envahit le cœur, un parfum floral procurant des frissons de bonheur et d’émotions’.

Parfum Spray 50 ml et 100 ml.

Le flacon et le packaging sont les mêmes que ceux de Clinique Happy… à quelques détails de couleur près. Le cabochon de métal brillant domine un cylindre ovale de verre transparent, créant un effet de pureté apaisante.

• Parfum apprécié 09 juin 2017

This fragrance is very. I dont smell the woodsy notes at all. I have a large bottle and use it as an air freshener due to it being light and fresh.

• Pas de note pour ce parfum 17 décembre 2014

Refrescante!!!

• Parfum très apprécié 24 novembre 2013

Quand je l'ai sentie, je l'ai trouvé très agréable. Il reste seulement à le tester sur ma peau pour voir s'il tient, et si oui, je vais l'acheter.

• Parfum d'exception 15 octobre 2013

envuelve el corazon de simples notas de felicidad envueltas en notas de aromas amaderados y otras frutas de deliciosa fragancia que al final conjuntas dan paso a una elegante aroma