Note de Tête : Clarté, Fleur Blanche
Note de Coeur : Lait de Soie, Confort
Acheter SIMPLY en ligne :
    SIMPLY

Une aura de mystère et de sensualité se dégage de Simply. Sa composition ultra simple met en relief des notes pures symboles de douceur et d'une féminité discrète. Oublié le traditionnel découpage tête, cour et fond, Raymond Matts a construit son parfum autour de trois notions : la clarté, le confort et l'intimité. Un parfum lumineux et chaleureux, qui se veut oriental sans pour autant reposer sur les notes classiques de cette famille, comme la vanille, ici remplacée par le lait de soja.

Raymond Matts, le vice-président du développement parfums, a désiré un parfum pur, facile à vivre. Pour réaliser cette nouvelle composition, il s'est inspiré de ses propres émotions et de moments familiers. La naissance de son fils est transposée au travers de notes onctueuses et riches du lait de soja. Le deuxième accord de fleurs blanches est celui qui se dégage dans un magasin de fleurs japonais, à New-York. Enfin, il a mis en scène la noix de soja, celle qui se croque salée à l'apéritif.

Eau de Parfum 30, 50 et 100 ml. Crème deDouche 200 ml, Voile Hydratant Corps 150 ml, BougieParfumée.

Un flacon cylindrique en verre givré, qui offre une impression de douceur à la vue, comme au toucher.