Chypré - Floral Famille olfactive

• Aromatics Elixir Sheer Velvet / Philtre Sensuel
    -25% sur tout avec le code promo NOC25
  • Aromatics Elixir Sheer Velvet / Philtre Sensuel
Aromatics Elixir Sheer Velvet / Philtre Sensuel

La camomille ouvre le bal, puis s’annonce la rose bulgare, sémillante. En cœur un bouquet de fleurs blanches se dévoile : autour du jasmin, l’ylang ylang se mêle au muguet. Le patchouli, note signature du parfum original se lie au vétiver et à l’ambre, ‘tels un ruban chatoyant’.

Un nouveau geste parfumé, philtre de séduction absolue

Le grand classique de Clinique Aromatics Elixir poursuit son aventure sensorielle avec un nouveau geste parfumé. Ce philtre sensuel (baptisé Sheer Velvet en anglais) est ‘un parfum plume’ à la sensation velours. La texture fusionnelle mi-parfum mi-huile, comme ‘un suc liquoreux’, lui permet d’être appliqué avec la pulpe du doigt sur la peau : au creux du cou ou sur le reste du corps. La fragrance inspirée d’Aromatics Elixir en reprend la trame chyprée de patchouli, rose et jasmin.

Philtre sensuel 45 ml.

Le flacon et le packaging s’inspirent en ligne droite des formes épurées d’Aromatics Elixir. Le bouchon galbé, translucide comme une goutte d’eau, est serti de métal doré.