par Colette
Acheter Curated by Colette en ligne :
    Curated by Colette

Trois parfums de créateur réalisés en collaboration avec les parfumeurs Mark Buxton et Fank Volkl (Symrise). Three (AS FOUR) : Un parfum ‘racine de la vie’ confortable et sophistiqué créé autour de trois racines : l’iris, le gingembre et le vétiver, habillé d’agrumes et de bois sensuels. Bless (BLESS) : Un parfum de peau, doudou olfactif anticonformiste qui ressemble à la mode et à l’esprit de ses créatrices. Des notes de cyprès, géranium, thym, maté, café, sable. La pyramide qui suit est celle de Hussein Chalayan (HUSSEIN CHALAYAN), dont le parfum est l’évocation d’un voyage en train entre la gare Victoria de Londres et Istanbul :

La plus tendance des échoppes parisiennes lance trois essences de créateurs très remarquées.

Très attendue, la collection Curated by Colette est la première série parfumée de la célèbre boutique parisienne. Elle met en avant ‘trois fragrances, trois expériences libres et intimes’ autour de trois créateurs de mode exigeants et affirmés. Il y a le créateur anglo chypriote Hussein Chalayan, le trio de designers new yorkais As Four et le duo des créatrices franco-allemande Bless. A découvrir chez Colette au 213 rue St Honoré à Paris.

Pour chacune des 3 essences : Eau de Toilette, Vaporisateur 50 ml.

Trois flacons au design sobre et épuré.

• Pas de note pour ce parfum 10 février 2015

Hussein Chalayan's pyramide de parfum ne est pas decrite.

• Pas de note pour ce parfum 10 février 2015

Comme l'odeur de Quatre Trois semble presque trop terreux avec la plupart des racines et de bois. Je voudrais essayer cela. Mais mma premiere reaction est cimetiere..........As Four's scent Three seems almost too earthy with mostly roots and woods. I would try this. But my first reaction is a cemetary.

• Pas de note pour ce parfum 10 février 2015

Quelle collaboration ce nouvel ensemble de parfum va de Organisee par Colette. Je voudrais essayer Bless premier. Assis sur le sable avec du cafe et un jouet en peluche est quelque chose que je ne pense pas de faire. Ce est l'imagination au travail......What a collaboration. I would try Bless first. Sitting on the sand with coffee and a plush toy is something I would not think of doing. This is imagination at work.

• Pas de note pour ce parfum 23 février 2014

des sentiers battus plutôt