Floral - Jasmin Famille olfactive

Note de Fond : Muscs Blancs, Bois d'Iris

• Luxe / CHAMPACA
  • Luxe / CHAMPACA
Luxe / CHAMPACA

Un parfum qui met en vedette un champaca - une variété de magnolia - originaire d’Inde. Un fleuri aux accents épicés et suaves. Pour femmes ou pour hommes.

Un fleuri intemporel suave et épicé

Fleurie, exotique, épicée, Champaca est une fragrance rare dans la collection LUXE de Comme des Garçons. Une ligne fabriquée de manière semi artisanale, plus chère que les autres parfums de la marque et qui privilégie la rareté des essences et du conditionnement… Une boîte rouge qui s’ouvre comme une fleur pour dévoiler une étonnante pyramide de cristal noir. En points de vente sélectionnés.

Eau de Parfum concentrée 45 ml

Un flacon de cristal noir en forme de ziggurat (pyramide mésopotamienne à étages) présenté dans une boite, rouge métallisé qui s'ouvre comme une fleur lorsque l’on retire son couvercle.

• Pas de note pour ce parfum 08 octobre 2013

une composition très intriguante .......... je suis plus que séduite par cette fragrance et demande à la découvrir !!!

• Pas de note pour ce parfum 03 août 2013

Champaca, une fleur qui évoque les senteurs orientales. Je n'ai malheureusement jamais pu voir ce flacon en vrai, ça donne vraiment envie !

• Parfum moyennement apprécié 09 juin 2013

I've never seen this fragrance and it is intriquing. It looks like a red satin box holds a majorca pearl of a gem. Different. Not the most gorgeous, but there is something about a mysterious box.

• Parfum d'exception 03 mars 2013

Un parfum pour provoquer des rêves de nuits exotiques avec des étrangers mystérieux!