2009 Création

Note de Coeur : Laurier Feuilles, Oliban

• Monocle / Laurel
  • Monocle / Laurel
Monocle / Laurel

Autour de la senteur aromatique du laurier, la fragrance dévoile des notes fraîches et d’autres plus intenses et épicées (poivre, encens). Le sillage de cèdre, patchouli et ambre apporte davantage de chaleur et de densité à l’ensemble. Parfumeur : Antoine Maisondieu, Givaudan.

Un parfum inspiré par les savons au laurier du Liban

Le très chic magazine Monocle s’associe pour la seconde fois avec Comme des Garçons pour proposer le parfum Laurel (‘laurier’). Alors que la première fragrance célébrait l’odeur du bois d’hinoki du Japon, Laurel est inspiré par des souvenirs de voyage à Batroun, au Liban. C’est une senteur douce qui rappelle l’odeur des savons artisanaux au laurier vendus au Liban, et qui évoque aussi l’atmosphère des jardins parfumés de Byblos. Infos : www.monocle.com/shop

Le flacon, épuré, est paré d’une étiquette blanche et ronde au logo de Monocle.

• Pas de note pour ce parfum 10 janvier 2015

I love laurel leaves. I wish I could read the very chic magazine Monocle. Soaps from Lebanon sounds wonderful. I can imagine decadently lathering up with laurel soap. I think this can be a winner. Will test.