
Wonderwood
Description
Wonderwood est une fragrance boisée à la construction suave et classique. On y respire des notes de santal, de cèdre et de patchouli et d’autres plus veloutées comme le cashmeran aux accents un peu plus baumés et résineux. Le parfum revendique aussi des notes de : cyprès, oud, gaïac, vétiver, javanol (‘la nouvelle génération de santal’), pachminol (ingrédient aux ‘notes de santal, avec une touche balsamique et de rose’). Les bois sont légèrement aiguisés de notes épicées de poivre, d’encens, de carvi et de muscade. La bergamote et le cristalon (une molécule ‘florale fruitée aux nuances de rose, de prune et de pomme’) apportent une touche de fraîcheur. Pour hommes ou femmes.
Aperçu
Bois imaginaire, bois rêvé
Histoire
Avec Wonderwood, Comme des Garçons a souhaité ‘une overdose positive de bois, de notes boisées et d’arômes artificiels de bois’. Dans ce parfum où ‘le bois devient fou’, santal, cashmeran, oud et cèdre se mêlent pour le plaisir des fous de bois. Le flacon galet est présenté dans un étui évoquant l’écorce d’un arbre.
Gamme
Eau de Parfum 50 et 100 ml.
Flacon
Le flacon galet signature est laqué d’une teinte brune. L’étui évoque l’écorce d’un arbre.
Wonderwood de Comme des Garçons, film publicitaire
Les publicités et images présentées appartiennent exclusivement à leurs auteurs. Toute utilisation commerciale est strictement interdite sans accord préalable de l'auteur.Toute image présente sur le site peut être enlevée sur simple demande de la part de l'auteur, en écrivant à contact@osmoz.com Avec l'aimable autorisation de la marque
-
07 août 2014
Une merveille de chaleur et de caractère. Il est devenu une véritable signature dans mon entourage avec un sillage persistant donc inoubliable (mes sacs en sont imprégnés pendant des semaines). Il est en plus un véritable attrape-coeur (haha)
Signaler un abus -
10 octobre 2013
This must smell great and I think it would more suit a man than woman.
Signaler un abus -
24 février 2013
Rating: 10 of 10 Longevity: Lasts all day long Projection:verry good Recommended for men who feel sexy!!! the scent is an amalgam of special ingredients,incense,vetiver,safron, but the note who is most prominent is incense. CDG house have a good fragrances,i recommend to try this fragrance because is very different and elegant! be careful with sprays,3 will be enough if you don't want to be smelled of 4 meters. Overall great smell and great longevity
Signaler un abus -
10 décembre 2012
J'adore ce parfum, qui me rappelle ENCRE NOIRE, une autre histoire d'amour
Signaler un abus