Boisé - Epicé Famille olfactive

• Wonderwood
    20% sur tout le site avec le code promo WEB20
  • Wonderwood
Wonderwood

Wonderwood est une fragrance boisée à la construction suave et classique. On y respire des notes de santal, de cèdre et de patchouli et d’autres plus veloutées comme le cashmeran aux accents un peu plus baumés et résineux. Le parfum revendique aussi des notes de : cyprès, oud, gaïac, vétiver, javanol (‘la nouvelle génération de santal’), pachminol (ingrédient aux ‘notes de santal, avec une touche balsamique et de rose’). Les bois sont légèrement aiguisés de notes épicées de poivre, d’encens, de carvi et de muscade. La bergamote et le cristalon (une molécule ‘florale fruitée aux nuances de rose, de prune et de pomme’) apportent une touche de fraîcheur. Pour hommes ou femmes.

Bois imaginaire, bois rêvé

Avec Wonderwood, Comme des Garçons a souhaité ‘une overdose positive de bois, de notes boisées et d’arômes artificiels de bois’. Dans ce parfum où ‘le bois devient fou’, santal, cashmeran, oud et cèdre se mêlent pour le plaisir des fous de bois. Le flacon galet est présenté dans un étui évoquant l’écorce d’un arbre.

Eau de Parfum 50 et 100 ml.

Le flacon galet signature est laqué d’une teinte brune. L’étui évoque l’écorce d’un arbre.

Wonderwood de Comme des Garçons, film publicitaire

• Parfum d'exception 07 août 2014

Une merveille de chaleur et de caractère. Il est devenu une véritable signature dans mon entourage avec un sillage persistant donc inoubliable (mes sacs en sont imprégnés pendant des semaines). Il est en plus un véritable attrape-coeur (haha)

• Pas de note pour ce parfum 10 octobre 2013

This must smell great and I think it would more suit a man than woman.

• Parfum d'exception 24 février 2013

Rating: 10 of 10 Longevity: Lasts all day long Projection:verry good Recommended for men who feel sexy!!! the scent is an amalgam of special ingredients,incense,vetiver,safron, but the note who is most prominent is incense. CDG house have a good fragrances,i recommend to try this fragrance because is very different and elegant! be careful with sprays,3 will be enough if you don't want to be smelled of 4 meters. Overall great smell and great longevity

• Pas de note pour ce parfum 10 décembre 2012

J'adore ce parfum, qui me rappelle ENCRE NOIRE, une autre histoire d'amour