Boisé - Chypre Famille olfactive

Note de Tête : Poivre
Note de Fond : Bouleau

Achetez ce parfum en ligne

Code promo "FRGEJN16" : -25% pour 100 euros d'achats
    Code promo "BEAUTIFUL10" : 10 euros sur 60 euros
    Code promo "FEEL25" : -25%
PLAY Collection

La collection Play imaginée par Comme des Garçons se compose de 3 fragrances : Play Red, une composition orientale et fruitée, mêle des notes de mandarine, poivre, safraléine, géranium, cannelle, osmanthus, cerise, myrrhe et baume tolu. Play Green, un parfum aromatique et frais, associe menthe, citron vert, baie de genièvre, basilic, jasmin, mastic (lentisque), graine d’ambrette, vétiver et cèdre. Play Black, une senteur boisée chyprée fumée, s’ouvre sur des notes épicées de poivre puis évolue vers un cœur aromatique et chaud de violette, thym et thé noir. Le fond se fait fumé et boisé. (voir pyramide).

3 fragrances, 3 couleurs, un logo

‘L’absence de concept est une création’ explique Comme des Garçons. Une phrase dont s’inspire la marque confidentielle pour définir sa collection Play. Play Red, Play Black et Play Green sont des déclinaisons du parfum hespéridé et aromatique Play. Les 3 eaux de toilette n’ont cependant en commun avec la version de 2007 que le packaging. Chaque création possède en effet son identité olfactive bien spécifique. Une collection simple et chic qui remplace le parfum Play initial.

Eaux de Toilette 100 ml.

On retrouve le flacon épuré de Play avec le motif de cœur rouge, vert ou noir.