1998 Création

• Odeur 53
  • Odeur 53
Odeur 53

Une sensation olfactive difficile à décrire, par l’absence volontaire de structure et l’utilisation de matériaux inorganiques, formules chimiques aux notes abstraites…

53 ingrédients pour un anti parfum abstrait surprenant.

Odeur 53 a été imaginé par Comme des Garçons comme quelque chose d’inédit. Un mélange d’impressions olfactives : acier contre la langue, buée photocopiée, paix et oxygène, igloo liquide, désirs d’hélium… Un parfum inorganique, minéral, intrigant. En points de vente sélectionnés.

Eau de Toilette Vaporisateur 200 et 15 ml.

Un cube de verre transparent surmonté d’un bouchon de métal argenté.

• Parfum d'exception 12 septembre 2013

La plus marquante création de la parfumerie moderne !!! Une pulvérisation d'odeur synthétique chimique ou du quotidien qui se transforme au contact de la peau en parfum sensuel et TRES personnel !!! Chacun y redécouvre son interprétation à travers sa peau !!! Sur ma peau: je retrouve le melange de beurre salé et de vernis à ongle. Extrêmement novateur et unique !!! Inégalé encore en 2013 !!!

• Pas de note pour ce parfum 30 juillet 2013

une composition qui attise grandement ma curiosité !!!!

• Pas de note pour ce parfum 20 juin 2013

Je l'ai senti aujourd hui et je l'ai trouve vraiment pas mal comme anti-parfum. Par contre, je n'ai pas trouve comme maximka que la dite odeur rappelait le corps d'une femme allaitant son petiot. Le mélange floral et boisé par contre est bien present!

• Parfum apprécié 28 avril 2013

J'ai acheté ce parfum dans les années 2000.Une petite bouteille de 15 ml pareille aux fioles de pharmacie.Bien étrange,mais ce jus me fait penser au corps propre d'une femme en train d'allaiter son bébé.Les copines auxquelles j'avais fait sentir ce parfum ont dit la même chose sans le savoir.Toujours présent dans ma collection.