2000 Création
Note de Tête : Notes Vertes
Note de Fond : Muscs Blancs, Epices
Acheter Series 1- Leaves en ligne :
    Series 1- Leaves

La Série 1 comprend cinq parfums :CALAMUS : Une fragrance verte, florale, accentuée de musc et de calamus.LILY : La verdeur fraîche et fleurie du muguet, agrémenté de bois et de musc.MINT : Une sensation verte, fraîche et fusante où domine la note de menthe.TEA : Une note feuilles de thé, aux sensations boisée intenses.La pyramide qui suit est celle du frais et tonique SHISO :

Une collection d’essences au parfum de feuilles.

A l’image de sa mode, mélange surprenant d’éclectisme et de créativité, la marque Comme des Garçons propose également des parfums. Depuis 2000, elle imagine chaque année, une collection d’essences, autour d’un thème créatif nouveau. ‘Series 1’ propose cinq essences autour du thème olfactif : feuilles et sensations vertes. Les créations, présentées dans des flacons tout vert s’appellent Calamus, Lily, Mint, Shiso et Tea. A découvrir en points de vente sélectionnés. Infos : 01 47 03 15 03.

Pour chacune des 5 essences : Vaporisateur 50 ml.

Tous les parfums de la série 1 ont le même look : flacon cylindrique vert tonique, rehaussé d’un bouchon métal.