2001 Création
Note de Tête : Notes Fruitées, Rhum Rouge
Note de Coeur : Oud, Karo Karounde
Acheter Series 2- Red en ligne :
    Series 2- Red

La Série 2 comprend cinq parfums :ROSE : Un parfum de roses (bulgare et marocaine), baies roses et pulpe de framboise.HARISSA : La chaleur piquante des épices de l’Afrique du Nord. Piment, safran, muscade, angélique et une touche d’orange sanguine.PALISANDER : Un bois sensuel où le palissandre du Brésil se mêlent au safran d’Iran, au cèdre rouge et à la myrrhe.CARNATION : Un œillet rouge, paré de roses rouges de Provence, de clou de girofle, d’absolu poivron rouge et de jasmin d’Egypte.La pyramide qui suit est celle de SEQUOIA, boisé exotique, doux et sensuel.

Une collection d’essences passionnées autour de la couleur rouge.

A l’image de sa mode, mélange surprenant d’éclectisme et de créativité, la marque Comme des Garçons propose également des parfums. Depuis 2000, elle imagine chaque année, une collection d’essences, autour d’un thème créatif nouveau. ‘Series 2’ propose cinq essences autour d’un thème olfactif étonnant : la couleur rouge. Le rouge, comme la passion, le feu, le mystère. Les créations, présentées dans des flacons tout rouge s’appellent Sequoia, Rose, Harissa, Palisander et Carnation. A découvrir en points de vente sélectionnés. Infos : 01 47 03 15 03.

Pour chacune des 5 essences : Vaporisateur 75 et 25 ml ; Bougie.

Tous les parfums de la série 2 ont un flacon cylindrique rouge, rehaussé d’un bouchon métal.