2002 Création

Note de Coeur : Fleur d'oranger, Lavande

• Series 4- Cologne
  • Series 4- Cologne
Series 4- Cologne

La Série 4 comprend trois parfums :VETTIVERU : Une cologne boisée aux notes de : bergamote, cardamome, néroli, jasmin, poivre blanc, iris, clou de girofle, vétiver, cèdre et musc.CITRICO : Une cologne vive aux effluves de : bergamote, romarin, citron, orange, fleur d’oranger, rose, iris et musc sensuels.La pyramide qui suit est celle de ANBAR:

Une série parfumée de Colognes, à la mode 18è siècle.

Cologne est la quatrième série parfumée de la marque créative et éclectique Comme des Garçons. Initiée avec Leaves, Red, puis avec Incense, cette nouvelle collection baptisée ‘Series 4- Cologne’ est basée autour du thème olfactif des eaux de colognes, façon 18è siècle. Chacun des flacons est imposant et visuel et les essences s’appellent : Anbar, Vettiveru et Citrico. A découvrir en points de vente sélectionnés.

Pour chacune des 3 essences : Eau de Cologne, Vaporisateur 500 ml.

Tous les parfums de la série 4 ont un flacon cylindrique massif : verre transparent, bouchon noir, le tout 22 cm de hauteur.