2003 Création

• Series 5- Sherbet
    25% sur tout le site avec le code promo WEB25
  • Series 5- Sherbet
Series 5- Sherbet

La Série 5 comprend trois parfums :RHUBARB : Un sorbet parfumé de : bergamote, rhubarbe, litchi, sève d’orchidée, fleur de cognassier, crème de vanille et wengé. PEPPERMINT : Un sorbet aux saveurs de : menthe crépue et poivrée, baies roses, daphnée, épices, ambre et musc blanc.La pyramide qui suit est celle de CINNAMON:

Une série à la fraîcheur parfumée savoureuse.

Sherbet, le sorbet en anglais, est la cinquième série parfumée de la maison ultra créative Comme des Garçons. Après le parfum des feuilles vertes (Leaves), celui des encens (Incense) ou de la couleur rouge (Red), voici Sherbet, une collection ultra rafraîchissante autour de trois essences. Rhubarb, Cinnamon et Peppermint, trois parfums savoureusement fusants à découvrir en eau de toilette ou parfum solide. En points de vente sélectionnés.

Pour chacune des 3 essences : Eau de Toilette Vaporisateur 30 ml ; Parfum Solide, 12 g.

Tous les parfums de la série 5 ont un flacon mini de couleur blanche un verre opaque, frappée des lettres en couleurs des trois produits.