Floral - Aldéhydé Famille olfactive
Note de Coeur : Notes Florales, Plastiques
Note de Fond : Vétiver, Cèdre de Chine
Acheter Series 6- Synthetic en ligne :
    Series 6- Synthetic

La Série 6 comprend cinq parfums :TAR : Une jungle d’asphalte aux notes de : gaz de ville, vapeurs de bitume, bergamote, notes de terre, oppoponax, cigarettes grillées, styrax et notes pyrogénées.SKAI : Le faux, l’imitation cuir, aux notes de : ozone, méthyle de pamplemousse, notes PVC, goudron de charbon, cardamome, cuir blanc, santal et labdanum.DRYCLEAN : Le paradis chimique, aux notes de : aldéhydes, ozone, essence de laurier, vernis à ongles, oxyde de rose, encens métallique, bois de gaïac et vapeurs de dissolvant.SODA : Effervescence et fluorescence aux notes de : citral, aldéhydes, citron vert, pimenal, lilial, isoeugénol, galaxolide et rhum acétal.La pyramide qui suit est celle de GARAGE :

Cinq anti parfums surprenants. Pour sortir des sentiers battus…

Après Sherbet, Incense ou Colognes, voici Synthetic, la sixième série parfumée de la maison Comme des Garçons. « Cinq fragrances socialement incorrectes basées sur des matériaux et des endroits de la vie quotidienne ». Il y a Tar (le goudron), Skai, Dryclean (le pressing), Soda (la soude) et Garage. Comme les parfums, les conditionnements bénéficient d’une créativité surprenante. Une collection à découvrir en points de vente sélectionnés.

Pour chacune des 5 essences : Eau de Toilette Vaporisateur 75 ml.

Tous les parfums de la série 6 ont un flacon de plastique transparent rempli d’une ‘poche’ à parfum noire.