Oriental - Vanille Famille olfactive

Note de Coeur : Iris, Accord Lait

• Series 7- Sweet
  • Series 7- Sweet
Series 7- Sweet

La Série 7 comprend cinq parfums :SPICY COCOA : Une gourmandise parfumée de : agrumes, chocolat noir, cardamome, fenouil, coriandre, poivre noir, piment, cacao absolu.BURNT SUGAR : La chaleur sucrée de : anis étoilé chinois, écorce de cannelle, fleur d’oranger, pains d’épices, miel, jasmin, lait chaud et vanille.NOMAD TEA : Une sucrerie rude et exotique aux notes de : menthe crépue, armoise, feuilles de thé vert de Birmanie, pain de sucre blanc, feuilles de géranium et bois fumés.WOOD COFFEE: Une sucrerie dure et solide aux effluves de : cardamome, réglisse, gingembre de Chine, amande, essence de café, curry, bois, patchouli et vanille.La pyramide qui suit est celle de STICKY CAKE :

Une collection placée sous le signe des douceurs gourmandes.

La maison Comme des Garçons présente sa septième série parfumée baptisée Sweet (les sucreries). « Le choc et tintamarre des douceurs, dans cinq flacons artisanaux, emballée dans la plus sucrée des boîtes », une bonbonnière avec fenêtre aux couleurs des bonbons de l’enfance. Comment ne pas résister à la gourmandise de Wood Coffee, Sticky Cake, Nomad Tea, Spicy Cocoa et Burnt Sugar ? Une collection à découvrir en points de vente sélectionnés.

Pour chacune des 5 essences : Eau de Toilette Vaporisateur 50 ml.

Les parfums de la série 7 ont tous un flacon différent, mais avec plusieurs points communs : une forme originale, anticonformiste et presque gourmande et une boîte façon étui à fenêtre, ornée de motifs de sucreries.