1994 Création
Boisé - Chypre Famille olfactive

Note de Coeur : Magnolia, Epices, Notes Florales

• Comme des Garçons
    Liv. CHRONOPOST offerte des 89 euros (<20/12)
  • Comme des Garçons
Comme des Garçons

Un parfum de caractère, chypré, très épicé, presque résineux. Sur certaines peaux, il n’est pas sans rappeler la saveur sucrée-épicée des speculoos, les fameux gâteaux belges. Ceux et celles qui désireraient une version plus douce pourront se laisser tenter par ‘Comme des Garçons Cologne’. Le jus de couleur verte garde une trame chyprée épicée, mais développe un sillage beaucoup plus hespéridé et aromatique et moins chaud.

Le premier parfum de la maison Comme des Garçons.

Acteur majeur ultra créatif de la mode, Comme des Garçons voulait un premier parfum qui ne passe pas inaperçu. Pari réussi avec cette essence aux notes d’épices insolentes, de chypre et de baumes orientaux dont le sillage sensuel au charisme fantastique a tout d’un élixir addictif. Un petit plaisir à partager entre hommes et femmes à découvrir en points de vente sélectionnés. Infos : 01 47 03 15 03.

Un flacon plat aux courbes rondes comme un galet de verre, ou comme une flasque d’alcool. Un objet aux formes atypiques qui a inspiré les flacons de 2 et 2 MAN notamment.

• Parfum très apprécié 31 décembre 2013

Pour le trouver, il faut directement aller aux boutiques comme des garçons, situées à côté de la rue saint honoré, si vous habitez Paris. En ce qui me concerne, c'est le parfum le plus audacieux et le plus original de leur collection. Je trouve les autres un peu légers et plus communs. Et le flacon rappelle les gallets, souvenir je crois de la créatrice japonaise de la marque. Le bouchon décalé lui donne aussi un côté design.

• Parfum très apprécié 22 novembre 2013

Ovni olfactif un peu âpre il faut s'avoir l'apprivoiser... Le flacon bof bof

• Parfum d'exception 03 mars 2013

J'ADORE, mais il est introuvable !