Boisé - Epicé Famille olfactive

Note de Coeur : Champaca, Poivre Noir

• Guerrilla 1
  • Guerrilla 1
Guerrilla 1

Un départ fusant : poire et clou de girofle, teinté de safran. Le cœur dévoile la fleur de champaca, une variété de magnolia. Le fond fait la part belle aux essences de bois et aux muscs.

Pour rebelles à forte personnalité

Guerrilla 1 et 2 sont une nouvelle série de parfums édités par Comme des Garçons. Inspirés par les concepts stores ‘Guerrilla’ (avec 2 ‘r’) de la marque, ils séduiront les hommes et les femmes en quête de fragrances à forte personnalité : des parfums à la force rebelle avec un esprit Guerrilla. En points de vente Comme des Garçons.

Une fiole rectangulaire noire, épurée, frappé du nom de travers. Le flacon est présenté dans un étui noir où il est entouré de six autres gourdes factices de couleur noire.

• Parfum d'exception 21 août 2017

Un vrai coup de foudre, une petite merveille, un parfum qui ne ressemble à aucun autre, j'en veux encore et encore...Hélas il a disparu. Pourquoi l'arrêter alors que tant de mauvais parfums persistent et s'incrustent sur les rayons des parfumeries. Rendez-le moi!

• Pas de note pour ce parfum 16 février 2015

i'd like to try this on tommy (my brother). he'd like it. fron allison .i am 8.

• Pas de note pour ce parfum 16 février 2015

j'adore the noir flacon. the rebels will love it. from allison. i am 8.