Boisé - Chypre Famille olfactive
Note de Tête : Poivre, Oliban
Note de Fond : Vétiver, Cedre Atlas, Cuir
Acheter BLACK en ligne :
    BLACK

Black s’ouvre sur du poivre noir et d’encens. Le cœur est composé de réglisse et de pepperwood (un ingrédient aux tonalités épicées et boisées). Le fond est boisé avec le vétiver et le cèdre. L’effet cuiré est renforcé par la note de bouleau.

Elixir sombre

En 2013, Comme des garçons dévoile Black, un parfum cuiré, fumé et résineux. Ce jus est une ‘une guérilla épicée’ selon la marque. Black c’est aussi le nom d’une collection de vêtements de Comme des garçons. Black, un parfum noir pour ‘contrer la négativité ambiante’.

Le flacon est marqué d’une bande noire où est inscrit en lettres blanches le nom de la marque et du parfum.

• Pas de note pour ce parfum 15 février 2014

This is really a smoky fragrance. I like it because the smoky note is not too dry or not too close to a ‘church incense note’. The fragrance becomes a little warmer. There’s also a slightly spicy facet, maybe saffrony. It’s dark and mysterious. However, it’s not so easy to wear.

Céline Verleure est la créatrice d’Olfactive Studio. Avant cela Céline a travaillé pour les parfums Kenzo, pour L’Oréal, mais elle a...

• Pas de note pour ce parfum 15 février 2014