Oriental - Epicé Famille olfactive

Note de Fond : Ambre, Fumée d'Encens

• Blue Encens
  • Blue Encens
Blue Encens

Blue Encens s’ouvre sur les notes épicées de la cardamome et du poivre noir. Le cœur mêle l’armoise et la cannelle. Le sillage est plus oriental avec l’encens et des ‘cristaux minéraux d’ambre’.

Vibrant et suave, Blue Encens fait partie de la collection Blue Invasion. Cette ligne explore ‘la dissonance entre la chaleur enveloppante et le froid extrême’, explique la marque. Parmi ses ingrédients, Blue Encens dévoile des notes originales d’armoise croquante et d’épices glacées. Le flacon galet signature se fait bleu et argenté.

Avec l'aimable autorisation de la marque