Note de Tête : Citron, Ecorce de Quinquina
Acheter Blue Cédrat en ligne :
    Blue Cédrat

Blue Cédrat débute avec le cédrat d’Italie et un accord de quinine amère. Le cœur mélange une rose métallique aux notes épicées de la baie de genièvre. Le sillage est composé de cèdre de Virginie et de racines d’angélique.

Frais et piquant, Blue Cédrat fait partie de la collection Blue Invasion. Cette ligne explore ‘la dissonance entre la chaleur enveloppante et le froid extrême’, explique la marque. Parmi ses ingrédients, Blue Cédrat dévoile des notes originales de rose métallique et de quinine amère. Le flacon galet signature se fait bleu et argenté.

Avec l'aimable autorisation de la marque.