Floral - Epicé Famille olfactive

Note de Coeur : Rose, Glycine

• Stephen Jones - Wisteria Hysteria
  • Stephen Jones - Wisteria Hysteria
Stephen Jones - Wisteria Hysteria

Wisteria Hysteria s’ouvre sur des notes de poivre, girofle et encens. Le cœur dévoile une note centrale de glycine (wisteria en anglais) accompagnée de maté et de rose. La fragrance évolue ensuite vers un sillage de bois, de styrax, de benjoin et de muscs blancs. Parfumeur : Nathalie Feisthauer. Maison de composition : Symrise.

Six ans après sa première collaboration avec le créateur de chapeaux Stephen Jones, Comme des Garçons dévoile Wisteria Hysteria. Contrastes et paradoxes caractérisent cette création pour laquelle la source d’inspiration olfactive est un jardin blanc. Le flacon blanc opalescent conserve la forme du précédent parfum. Il est disposé dans un étui évoquant une boîte à chapeau.

Avec l'aimable autorisation de la marque
  • Pas de note pour ce parfum 04 août 2014

Tout comme Rosemarie, je trouve le flacon très beau et très harmonieux. La pyramide contrastée me parle !

• Pas de note pour ce parfum 05 juin 2014

Such an exquisite bottle! I love the dimensions and color. It is almost remindful of a sophisticated bride. No life is complete without a little hysteria. It is a "yes," for me.