Note de Tête : Bergamote, Note Orangée
Note de Fond : Bois de Cèdre, Muscs Blancs

• Blanc
  • Blanc
Blanc

Une fragrance aux accents hespéridés (orange, bergamote), ponctuée de notes de cèdre et de menthe froissée. Frais et confortable.

Avec trois premiers parfums, la marque de mode Comptoir des Cotonniers offre aux femmes un nouvel accessoire de beauté.

Blanc. Couleur du coton, du lait, de la neige. Blanc, c’est aussi le nom d’une des trois essences lancées par la marque de prêt à porter Comptoir des Cotonniers. Mode urbaine, vêtements confortables, coupes et matières faciles à porter au quotidien… Voilà peut être le succès de cette marque de mode française auprès des femmes. Et comme il ne leur manquait que le parfum pour être comblées, voici Blanc, Noir & Rose, trois fragrances à emporter partout avec soi. En vente dans les boutiques et corners grands magasins de la marque.

Eau de Toilette, 50 ml.

Un cylindre présenté dans un étui façon cuir blanc. Surmonté d’un bouchon de verre géométrique, le flacon possède également une sangle, permettant de le porter comme un accessoire de mode.

• Pas de note pour ce parfum 02 janvier 2015

I love the white leather look flacon as an accessory. The fragrance pyramid is simple, but I think this orange-mint scent will be good. A tester for sure.

• Parfum d'exception 26 décembre 2014

J'aime terriblement ce parfum. Tout l'univers Comptoir en bouteille! A tester absolument. Le parfum est le symbole de la jeune femme libre et heureuse.

• Pas de note pour ce parfum 05 novembre 2014

Les notes de la pyramide me plaisent ainsi que le flacon. Courrèges a sorti son "Blanc", mais dans un genre olfactif très différent...

• Pas de note pour ce parfum 29 juillet 2013

mais en fait je crois qu'il n'est pas fait pour moi