Note de Coeur : Laurier-rose, Néroli
Note de Fond : Muscs Blancs

• ROSE
  • ROSE
ROSE

Une fragrance aux accents floraux, fruités et aromatiques où le pamplemousse et le laurier rose se répondent en chœur.

Avec trois premiers parfums, la marque de mode Comptoir des Cotonniers offre aux femmes un nouvel accessoire de beauté.

Rose. Couleur de la rose, des dragées, de la barbapapa... Rose, c’est aussi le nom d’une des trois essences lancées par la marque de prêt à porter Comptoir des Cotonniers. Mode urbaine, vêtements confortables, coupes et matières faciles à porter au quotidien… Voilà peut être le succès de cette marque de mode française auprès des femmes. Et comme il ne leur manquait que le parfum pour être comblées, voici Rose, Noir & Blanc, trois fragrances à emporter partout avec soi. En vente dans les boutiques et corners grands magasins de la marque.

Eau de Toilette, 50 ml.

Un cylindre présenté dans un étui façon cuir rose. Surmonté d’un bouchon de verre géométrique, le flacon possède également une sangle, permettant de le porter comme un accessoire de mode.