Note de Tête : Petitgrain, Bigaradier Absolu
Note de Coeur : Fruit Sec, Notes Orientales
Note de Fond : Algarol, Ambre
Acheter NOIR en ligne :
    NOIR

Une fragrance sensuelle aux tonalités orientales d’ambre, de bigaradier et de fruits secs. Oriental & moderne.

Avec trois premiers parfums, la marque de mode Comptoir des Cotonniers offre aux femmes un nouvel accessoire de beauté.

Noir. Couleur du charbon, de la suie, de la nuit. Noir, c’est aussi le nom d’une des trois essences lancées par la marque de prêt à porter Comptoir des Cotonniers. Mode urbaine, vêtements confortables, coupes et matières faciles à porter au quotidien… Voilà peut être le succès de cette marque de mode française auprès des femmes. Et comme il ne leur manquait que le parfum pour être comblées, voici Noir, Blanc & Rose, trois fragrances à emporter partout avec soi. En vente dans les boutiques et corners grands magasins de la marque.

Eau de Toilette, 50 ml.

Un cylindre présenté dans un étui façon cuir noir. Surmonté d’un bouchon de verre géométrique, le flacon possède également une sangle, permettant de le porter comme un accessoire de mode

• Pas de note pour ce parfum 12 janvier 2015

Je trouve le flacon très élégant mais je crois que ce Noir a eu une diffusion très confidentielle. Peut être est il discontinué ?

• Pas de note pour ce parfum 02 janvier 2015

Chic bottle and interesting pyramid. I don't know what rockweed is like.

• Parfum très apprécié 10 juin 2014

je crois que cest blanc, j'ai eu au magasin

• Pas de note pour ce parfum 10 juin 2014

j'ai découvert ce parfun en achetant le vetement chez comptoir.... mais il ne vend pas ce parfum... est ce que vous savez où je pourrai retrouver? 06 29 150 014