Boisé - Floral musc Famille olfactive
Note de Tête : Bergamote, Citron, Papyrus
Acheter BOIS DE FILAO en ligne :
    BOIS DE FILAO

Un sillage sensuel au charme boisé (papyrus, filao, patchouli) rafraîchi par la feuille de violette et un zeste d’agrumes ensoleillés. Quelques touches musquées et ambrées pour un sillage séducteur.

Une douce sensation de dépaysement, au parfum d’exotisme et de plaisir…

Pour ceux qui ne connaissent pas encore la marque Comptoir Sud Pacifique, le plaisir de la découverte n’en sera que plus grand. Chacun des parfums de la marque est en effet conçu comme une invitation au voyage : noms évocateurs d’exotisme ou de délices, essences rythmées d’effluves ensoleillés, design épuré souligné de turquoise… Dans cet esprit, Bois de Filao mêle la saveur d’écorces de bois tropicaux à l’ambre et au papyrus. Un plaisir à découvrir en parfumeries et grands magasins sélectionnés.

Eau de Toilette, 50 et 100 ml ; Eau de Toilette Rechargeable, 150 ml ; Recharge Eau de Toilette, 315 et 550 ml.

Un flacon en aluminium brossé, dans un étui au design épuré dominé par le turquoise. Une couleur d’exotisme que l’on retrouve sur l’étiquette, associée au motu, l’emblème de la marque. Incassable, conçu pour résister aux fortes températures, le flacon se révèle idéal pour les voyages tropicaux.